The Kooples ouvre au plus près de Savile Row

Publié le par Fashion Daily News

The Kooples a fait une entrée remarquée à Londres avec deux ouvertures de boutiques sur King's Road et Carnaby Street. Deux concessions pérennes chez Selfridges ont ouvert les 24 et 25 novembre et bientôt, suivra une troisième boutique sur St Christopher's Place, début décembre.

 

The Kooples a ouvert ses deux premières boutiques à Londres, la ville de la tradition Savile Row, qu'elle cite depuis ses débuts en référence absolue. La première ouverture a eu lieu le 22 novembre sur King's Road (photo), et la deuxième sur Carnaby Street le 23. Dans son communiqué anglais, la marque rappelle qu'elle s'arroge depuis ses débuts les services de Patrick Grant, un des principaux acteurs de Savile Row (qui a relancé les maisons Norton & Sons, puis plus récemment E. Tautz, seule maison masculine nominée cette année aux British Fashion Council Awards). Ce dernier signe les patrons des vestes, des manteaux et des chemises de l'ensemble des lignes homme et femme, histoire d'authentifier l'hommage de The Kooples à sa référence historique. Côté buzz, The Kooples a mis en place un plan de communication dans la presse masculine, féminine et la presse quotidienne, comme dans la rue : des taxis et des bus ont été rhabillés avec les fameux portraits de couples authentiques.
Prochaine étape pour The Kooples à Londres : début décembre, une troisième boutique verra le jour sur St Christopher's Street, et enfin les 24 et 25 ouvriront deux corners chez Selfridges, l'un au rayon hommes et l'autre au rayon femmes.

 

Florent Gilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article